mercredi 18 juillet 2012

%%%

A soldé.

Enfin!

Pas beaucoup, mais quand même.

Des sandales  Mellow Yellow (que j'espère pouvoir mettre un jour) chez  Francis Ferent à -50%


Des vernis à 2,5 euros et un rouge à lèvre à 3 euros chez Kiko


Des culottes nunuches et un bracelet à -70% chez Accessorize


Deux robes dos-nus (la rouge est de face, la verte est de dos) à 15 euros et un parapluie à 10 euros (celui-là, j'ai déjà pu l'utiliser...)  chez Zara


Enfin, pour compenser tout le temps que je ne passe pas au soleil, je me suis amusée à composer un dessert avec ce qui traînait à la maison (merci le nouveau meuble Ikea pour le morceau de frigolite). Pour le cake rouge enrobé de chocolat, je me suis inspirée de Bakerella.



53 commentaires:

  1. Haaaaan ! Tes sandales ! Elles sont superbes !!! Je suis trop jalouse...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que tes sandales sont super mimi !
    Aujourd'hui mercredi c'est supposé être, en France, le jour le plus chaud et ensoleillé de la semaine ! (et carrément du mois même, faut en profiter un max)
    Et de ton côté la météo s'améliore ces prochains jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait top la semaine passée, cette semaine, ça s'annonce middle: soleil-pluie-soleil-pluie

      Supprimer
  3. Très jolis achats !!
    J'ai acheté quasiment la même robe que les tiennes chez le suédois, couleur mint.

    Bon, je file tes dernières photos me font saliver, j'ai faim !!!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. trop jolies les robes dos nus! et j'aime bien les sandales aussi, tu as fait de super affaires!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si je n'ai pas acheté grand chose, c'est toujours ça :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes nouvelles sandales, j'espère que tu pourras les mettre aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai portées une seule fois... pas très confortables d'ailleurs, j'espère qu'elles vont "se donner"

      Supprimer
  6. Mmmmh la jolie brochette de gourmandises !

    J'aimerais bien trouver des robes dos nus mais qui descendent très bas au niveau des reins... pas sûr que je trouve, va falloir que je me la découpe moi-même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ASOS, backless dress ou quelque chose comme ça, j'en ai déjà vues...

      Supprimer
  7. Tu as fait de super achats !
    J'adore tes robes dos nu, les couleurs sont chouettes pour l'été ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Jolies tes trouvailles soldesques ! J'aime beaucoup les sandales et la robe verte avec sa découpe, il m'en faut une comme ça :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de stock chez l'espagnol, en rouge en belgique et en vert en france, pour ma part :)

      Supprimer
  9. De bons achats j'adore tes chaussures tu devrais pouvoir les mettre. Sympa ton dessert ça fait frais. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  10. Arrrrgggg I miss Francis Ferent!!! Je me souviens leur magasin etait dement!!

    Tes achats sont top. On attends de les voir en 'outfit post' maintenant.

    http://absolutelyfaaabulous.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi, mais c'est trop cher pour moi, frustrant

      Supprimer
  11. oh joli!!! j'adore les sandales et les robes dos nu!
    xxo

    RépondreSupprimer
  12. de magnifiques achats, tu t'est laché, c'est cool.
    humm miam pour le dessert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me serais bien lâchée à fond mais je n'ai rien trouvé de très intéressant...

      Supprimer